GameR ForeveR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Mortemort, le chevalier doublement mort.

2 participants

Aller en bas

Mortemort, le chevalier doublement mort. Empty Mortemort, le chevalier doublement mort.

Message par Mortemort Lun 2 Déc - 0:36

Bon eh bien bonjour/bonsoir les GameRs ! Certains d'entre vous me connaissent déjà sous le nom de Finesse, voleuse sexy, mais sur cette présentation, j'ai décider de mettre l'emphase sur mon main, Mortemort, DK SANG/IMPIE 379iLVL (en sang).

Je ne suis pas un vétéran du serveur Earthquake, ca ne doit faire que un mois, peut-être 2 que j'y suis. Avant, je jouais sur offi, serveur Naxxramas,dans le temps de WotLK, avec pour main un wawa tank. Mais depuis que je suis sur le serveur Earthquake, j'ai eu l'occasion de me créer plusieurs personnages, voir de quoi le cataclysm avait l'air et me faire une base PVE et même un peu PVP. Pour l'instant mes personnages n'ont pas encore vraiment de métiers (pas encore pris le temps de les up). Je me considère souvent en ligne, au moins quelques heures par jours sauf exceptions. Je préfere jouer le soir, mais comme je suis Québécois ne soyez pas surpris de me voir connecter tandis qu'il est 6h du mat chez vous, c'est qu'il n'est que minuit chez moi ^^

Pour ce qui est de ma vie personnelle, je m'appelle Vincent, j'ai 20 ans et je viens du Québec, Canada, plus précisément de la ville Chicoutimi. Comme passion, vous risquez d'être énormément surpris. J'ai une réelle passion pour les jeux vidéos, eh oui j'suis un Gamer de corps et d'âme ! :$ Pour ce qui est du reste, j'en parlerai pas trop ici, mais n'hésitez pas de me demander si vous avez des questions IG j'suis très franc et sympa ^^ Et parlant de franchise, pour ceux qui connaissent mon perso Finesse, me connaissent comme étant une Légende (bras droit) au sein de la guilde. Dû a quelques ''conflits'', tous les membres ont été remis au même pied d'estale (PAS SUR DE L'ORTHOGRAPHE ICI). Quel est le rapport avec la franchise? C'est que je préfere être franc et vous avertir, j'ai la ferme intention de retrouver mon titre Wink

Alors voila, je crois que presque tout a été dis. Je répete que si vous avez une quelconque question n'hésitez pas a m'en faire part IG, sinon je suis particulièrement souvent sur le nouveau TS3 de la guilde, et je vais m'arranger pour visiter ce forum le plus souvent possible. Je certifie avoir lu les règles et conditions de la guilde et je consens a les respecter. De plus, je consens également à modifier cette présentation en tout temps au besoin.

Amicalement, Fines--- Mortemort.

Mortemort

Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mortemort, le chevalier doublement mort. Empty Re: Mortemort, le chevalier doublement mort.

Message par GameRForeveR Mer 4 Déc - 3:53

Bienvenue dans la guilde Very Happy
GameRForeveR
GameRForeveR
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 10
Localisation : stockholm

http://gamerforever.guildmmorpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum