GameR ForeveR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Chersterfiel l'intuable

Aller en bas

Chersterfiel l'intuable Empty Chersterfiel l'intuable

Message par Chersterfiel Mer 18 Déc - 13:41

bonjour ! Voici ma présentation Smile

IRL :
bonjour, je suis un jeune homme agé de 19 ans, je vis en Seine et marne. Je m'appelle Camille-Alexandre Hébert. Je suis un ex-étudiant de droit (ASSAS Melun (Paris II)) . J'ai comme hobby l’informatique/Histoire de l'humanité/Géographie.
Sinon dans les autres domaines tel la musique je suis un grand fan d'electro (Kavinsky, Birdy nam nam, etc etc...) mais j'écoute les autres genre (Mais j'ai énormément de mal avec le métal et les choses qui s'y rapporte)
Question religion, je suis agnostique. Pourquoi? C'est possible qu'il y est puissance supérieur mais étant quelqu'un qui attend tout le temps un fait logique. Je veux une preuve visuelle de son existence.


IG :

Personnage (En ce moment) Nom : Ilianos / Chersterfiel

Ilianos :
Pourquoi ce pseudo : J'ai tapé des lettres au hasard sur mon clavier
Race : Humain
Classe : Mage
Niv : 55
Spe: Givre
Metier : Couture / Enchant

Chersterfiel :
Pourquoi ce pseudo : Du temps que je jouais sur Officiel j'ai voulu appelé mon personnage "Chesterfield" mais le pseudo étant déjà pris j'ai du modifier.
Race : worgen
Classe : Chevalier de la mort
Niv 78
Spe : Sang
Metier : Forge / Minage

Fréquence de jeu : Je joue un peu tout les jours, j'alterne entre WOW et LOL (Minimum 2h par jour)
Ancien Serveur : 2006 - 2008 => Serveur privé : Ivalice
2008 - 2012 => Serveur Offi : Vol'jin + Croisade écarlate
Je n'utilise pour le moment aucun addon (Je téléchargerais à l'avenir l'addon "aggro" vu que je suis tank ça peux être... vaguement utile Very Happy)

J'ai lu et j'approuve la réglement de guilde


PS : Si vous avez la moindre question, je me ferais un plaisir d'y répondre (+ Des modification seront apporter avec l'évolution de mes personnages)

Chersterfiel

Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum