GameR ForeveR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Draneaor presentation pour Gamer Forever ( les BEST )

2 participants

Aller en bas

Draneaor presentation pour Gamer Forever ( les BEST ) Empty Draneaor presentation pour Gamer Forever ( les BEST )

Message par Deaorg Lun 23 Déc - 20:28

Bien le bonjour je vais vous faire une petite présentation  Smile 

Tout d'abord je m'appelle Théo j'ai 16ans et j’habite en Belgique et ouais je suis pas français :p !!!

Au niveau In-Game je suis pas super fort mais bon je joue pour m'amuser pas pour être le meilleur :p j aime bien les sorties entres membre de guilde comme hier j ai farm du bg avec un gars de la guilde et c'était cool ... merci à lui !

Mon perso principal est un mage feu 85 ( pas full stuff mais en cours de stuffage :p ) j'aime bien farm de la bg pour le stuff pvp et puis surtout j aime bien la bonne entente Smile
Je suis aussi entrain de monter un prêtre mais en solo c'est ennuyant donc si jamais quelqu’un est chaud pour faire avec moi genre un guerrier ou un truc qui peut dps :p

J'ai desormais un reroll deaorg dk sang voili voulou

J'ai lu et j'accepte le reglement et je m'engage a changer se sujet si le besoin se fera ressentir

Bien à vous cher guilde et merci de m'avoir lu :p

Draneaor


Dernière édition par Dranaeor le Sam 28 Déc - 19:50, édité 1 fois

Deaorg

Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Draneaor presentation pour Gamer Forever ( les BEST ) Empty Re: Draneaor presentation pour Gamer Forever ( les BEST )

Message par GameRForeveR Lun 23 Déc - 22:27

Bienvenue dans la guilde et c'est avec joie que je te compte parmis ces membres  Very Happy
GameRForeveR
GameRForeveR
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 10
Localisation : stockholm

http://gamerforever.guildmmorpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum