GameR ForeveR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bwaan, le mage de lumière

Aller en bas

Bwaan, le mage de lumière Empty Bwaan, le mage de lumière

Message par Bwaan Sam 18 Jan - 3:06

Salut les poulets,
Moi c'est Hakim, j'habite dans le sud(mystere et boul de gomme).J'ai 18ans, je suis encore à l'école, mes passions sont les jeux vidéos(wow,cod,fifa,gta..) et le sport(tout les sports sauf la dance). Je suis actuellement joueur et entraîneur de foot.


Humm..*réfléchis*

Dans le jeu vous me connaissez sous le nom de Bwaan, je suis un mage feu. Je joue presque tout les jours soit pour faire un petit donjon ou farm métié qui sont enchen et couture.. je m'y connais un peu dans le jeu(un ptit peu^^).
Y'a longtemps j'étais sur un serveur qui a fermé ses portes donc j'avais arrêté wow, et la j'ai repris y'a pas beaucoup de temps. Bwaan vient de Bwin(la marque de poker).
Dans le jeu j'utilise que Reccount comme addon..
Voilà c'est tout pour moi, venez me retrouver INGAME !! Ou vous pouvez aussi me voir quelques fois sur le forum Earthquake alias Destiny

J'approuve avoir lue et approuvé le règlement de la guilde et je m'engage a apporter toutes les modifications nécessaire sur ma présentation en cas de changement.

Bwaan

Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum