GameR ForeveR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Michounette ! - Laudi <3 -

Aller en bas

Michounette ! - Laudi <3 - Empty Michounette ! - Laudi <3 -

Message par raefko Sam 18 Jan - 4:02

Coucou tout le monde :Dvous me connaissez surement :3 enfin pas tous mais bon xD .

Alors Alors par ou commencé Mad? jswi1grokikoo jhabit dan zun kaban chik tro swg

Marocain et habite au maroc agé de 14ans , 15ans dans quelques mois . En faite mon vrai pseudo est Raefko , mais bon ... XD

Michounette ca vient de micha . Qui est le nom de ma chienne ... et quand elle fait sortir ces gros yeux globuleux je commence a lui donné des noms ... J'ai joué sur plusieurs serveur tel que Ivalice-Ashbringer etc .

J'ai commencé WoW il y'a environ 1 ans et quelques . J'ai d'abord joué RDrood , Dk , Hunter , Hpal BREF . Je suis plus orienté PvP surtout en tant que heal . Hpal est la classe que je maitrise le mieux . Personnellement je la joue full C-C ( normalement full resi mais bon ) En mode : JE PERD PAS DE MANA YOUHOU . Petit secret pour les unskills , Horion sacré + Mot de gloire , et Lumiére sacré au cas sa peut etre utile Smile. Bientot full s11 ( enfin j'espere xD ! ) Je compte devenir le hpal tro drk swg du serveur . Sinon de la guilde :3  cyclops  .

En dehors de wow , je suis étudiant , en 3eme cette année  Mad ( U MAD BRO ? ) en parallèle , je fais du dev'web : team-tauren.hol.es / Humour.url.ph . Depuis presque 1 ans maintenant :DJ'ai drolement progressé depuis ... NORMAL QUOI  bounce bande de cochon è_é  pig 


Je suis graphiste aussi . Amateur seulement mais c'est deja ca Very Happy 



J'ai bossé pour pas mal de serveur dofus . 50 connecté en 2 semaines ... sa me manque ...  What a Face 

Un petit avis sur la guilde ?

Une guilde ou regne l'ambiance la gaieté -laudi- l'amour l'amitié etc xD . Le réglement est a revoir . Car ne pas pouvoir dire un seul mot vulgaire c'est ... Assez dur on peut dire ? c'est comme dire a aile de mort de ne pas vous tuez Very Happy.

Et vous , vous en pensez quoi de michounette ?!



raefko
raefko

Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi :D

http://team-tauren.hol.es

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum